Les Guerriers de Gate4Wars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suggestions... de Fabar

Répondre au sujet    Les Guerriers de Gate4Wars Index du Forum » Suggestions » Suggestions Forum Sujet précédent
Sujet suivant
Suggestions... de Fabar
Auteur Message
Fabar
Membre G4W

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Suggestions... de Fabar Répondre en citant
enlever la recherche google.
améliorer le texte de News en haut à l'accueil.
Rectifier les fautes d'orthographes, exemples : vos pation devrait être : Vos Passions.
J'aurai mis le chat en haut.
Enlever les pubs.
mettre des infos sur la corpo.
Créer un règlement pour le forum.
Ecouter mes suggestions.
Engager un prof de français pour les fautes, car si on vous demande de les corriger, se sera pire encore, je sens... A prendre avec humour.
Faire des modifications de design.

Présentation
La corporation Les Guerriers de Gate4Wars a son propre forum! 

J'aurait plutôt dit : 
La partie présentation sert à ce que les joueurs se présentent, par exemple...

Si les membres de la corporation se sont fait attaquer par un membre d'une autre corporation qu'il poste ici l'attaque et une petit description. :
Si possible de rendre ce texte un peu plus présentable : 

Membres de la corporation, vous vous êtes fait attaquer par un joueur d'une autre corporation ? Alors, postez ici les coordonnées de l'attaquant, et faites nous une petite description.

Je ne veux pas passer pour un critiqueur ni un prof de français, mais, je trouve ce forum.... inachevé.

Encore un truc, quand queqlu'un propose comme amélioration qu'on ait un espace pour parler de nos passions, ce qui est demandé est un espace, par que les joueurs en parlent dans la partie Suggestions.

On est pas dans une porcherie à ce que je sache...  Il faut vous remuer un peu les créateurs, si je ne me trompe pas Lluis je paris.

Faudrait changer, prendre un autre admin, un autre correcteur de fautes...

Lun 5 Sep - 15:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Sep - 15:18 (2011)
Répondre au sujet    Les Guerriers de Gate4Wars Index du Forum » Suggestions » Suggestions Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation