Les Guerriers de Gate4Wars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lsantoine

Répondre au sujet    Les Guerriers de Gate4Wars Index du Forum » les guerriers de gate4wars » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Lsantoine
Auteur Message
lsantoine
Membre G4W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

Message Lsantoine Répondre en citant
Pseudo dans le jeu : Lsantoine
Nombre de points :
467 608(a ce jour)
Nombre de planètes :
4(explication par la suite...)
Temps de jeu ( depuis combien de temps ) :
 plusieurs semaines déjà
Type de jeu : Je suis du genre exponentiel

Activité : J'essaye de me connecter au moins une fois par jour, mais cela est dur du fait que je suis en 1ère et que le travail ce n'est pas ce qui manque mais je suis libre le weekend et le mercredi après midi
Anciennes corporations :
j'ai fait partit de la Earth Ressource Rebellion mais ceux-ci m'ont exclus pour un motif que je ne possède pas, et l'Empire Nelva qui a été dissous par la suite
Lettre de motivation :
Je suis un fan de jeux de gestion, (ex j'était le meilleur joueur sur Barym un univers de Ogame), je me débrouille pas trop mal et la gestion a temps réel a de l'avenir alors j'ai commencé gate4war en ayant l'espérance de devenir un Empereur reconnus.

Maintenant place à ma prestation (RP) :

Sur une planète, ou la désolation était seule maîtresse de la vie, un enfant premier naquit, ayant subit des modifications génétique due au précèdent empire s'étant étendu a cette endroit, cet enfant ne reconnaissait pas la lumière, pour faire court, il était aveugle... .

Rapport de l' holo-conférence d'Endaka du 21/09/89 à 20:12:13

« ....Nous en tirons conséquence que pour nous développer, le temps n'étant pas un soucis, il nous faudrait une alliance solide. J'ai alors consulter nos dossier d'espionnage ainsi que l'holonet, la conclusion en est que la corporation des « Guerriers de Gate4Wars » répond à nos exigence. Nous n'avons rien a perdre ... »

fin de la transmission 21/09/3089 20:12:50.

L'empereur retourna dans sa loge éblouis par sa propre prestation, mais déçus, déçut que malgré la technologie qu'il avait réussi à obtenir il lui était impossible de retrouver la vue.
Son empire était prospère et ses défense d'une puissance remarquable, sa flotte était tout simplement remarquable, car très nombreuse pour une si petite planète, mais il ne pouvait en coloniser une autre car les planète les plus proches n'en était pas pour le moins éloigné. Ses vaisseaux lourds ne pouvant parcourir de si longue distance, il se résigna à se développer intérieurement, améliorent tout aussi bien sa technologie et ses armements. Mais si il sa candidature aux « Guerriers de Gate4Wars » portait ses fruit peut être pourrait-il obtenir de l'aide de l'extérieur afin de faire grossir son empire et ses rangs.
Quelques jours plus tard les scientifiques de l'empereur Lsantoine lui apportèrent un nouveau types de propulsion, après de noubreux test un vaisseau sortit du lot. Désormait il était possible d'envoyer des colon jusqu'a l'autre bout du secteur galactique, Lsantoine fou de joie, se prépara a un long voyage vers une planètes proche d'Endaka, la planète “Nalbak”, les colons ayant prit l'habitude de se développé intérieurement fournirent un travail sans précédant. Quelque mois plus tard l'empire de Lsantoine comportait 3 planètes, il fut alors recruter par les « Guerriers de Gate4wars ». Lsantoine heureux voyait la prospérité dans toute ses planète, pas la moindre débauche. Peut être un jour retrouverai il la vue, afin de voir a quoi ressemble réellement toute ces villes que l'ont lui conte, il espérait un jour, mais peut être toujours. 

Mer 21 Sep - 11:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Sep - 11:01 (2011)
jojo56
Membre G4W

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,30

OK t'aurais pas pu faire plus long mais cool ta presentation

Mer 21 Sep - 16:48 (2011)
lsantoine
Membre G4W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

si tu veux je peut faire encore 3 ou 4 fois plus long ^^

Mer 21 Sep - 19:26 (2011)
jojo56
Membre G4W

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,30

nan nan c'est bon

Ven 23 Sep - 21:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Lsantoine

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Répondre au sujet    Les Guerriers de Gate4Wars Index du Forum » les guerriers de gate4wars » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation